Mentions Légales et Conditions Générales d’Utilisations

Mentions Légales

Conformément aux dispositions de la loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la Confiance dans l’Économie Numérique ainsi que celles de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés ;

ARTICLE 1 – INFORMATIONS LEGALES

Le Site davidlevy.fr est la propriété exclusive de la Société LEVY DAVID ELIE :

  • Dont la forme juridique est une Profession Libérale ;
  • immatriculée sous le numéro de SIRET suivant : 811 208 149 00013 ;
  • demeurant au 19, rue des Petites Ecuries – 75010 Paris.

 

Représentée par M. David LEVY, gérant de la Société, et directeur de la publication sur le présent Site. Vous pouvez contacter la présente société via l’adresse suivante.

L’hébergeur du présent site internet est la société OVH, demeurant au 2 rue Kellermann – 59100 ROUBAIX (Tél : 08 203 203 63 (0,118 €/min)).

ARTICLE 2 – LICENCES, DROITS D’AUTEUR ET DE REPRODUCTION

Toute représentation totale ou partielle du présent site internet sans l’autorisation expresse de l’éditeur est interdite conformément aux dispositions des articles L. 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Tous autres matériels contenus sur le présent site internet n’appartenant pas à l’éditeur, tels que des photos, textes, images, codes source, logos, noms de produits ou marques citées sont la propriété entière et exclusive de leurs auteurs respectifs.

La structure générale ainsi que les textes, images et vidéos, son savoir-faire et tous les autres éléments composant le site internet restent la propriété exclusive de l’Editeur dudit site, sauf mention contraire.

Conditions Générales d’Utilisation

Traitement des données à caractère personnel

David Lévy Avocat est le responsable du traitement des informations à caractère personnel collectées sur ce site à travers le formulaire de contact. Ce traitement est effectué conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, dite loi « Informatique et Libertés ».

Les données collectées n’ont aucune autre but que celui d’identifier les personnes dans le cadre de l’utilisation du formulaire de contact. Elles sont réservées à l’usage exclusif du cabinet d’avocats et ne font l’objet d’aucune cession, location ou échange au profit d’un tiers.

Conformément à l’article 34 de la loi « Informatique et Libertés, vous disposez d’un droit d’opposition, d’accès et de rectification quant aux données nominatives vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit en utilisant l’adresse email de contact ou en adressant un courrier à l’adresse postale du cabinet.